-
Avez-vous un catalogue?
Non, nous n'avons pas un catalogue. Tous les articles et les prixs sont mentionné a notre website www.snowfall-beads.fr
-
Avez-vous une salle d'exposition?
Non, nous n'avons pas une salle d'exposition. Tous les articles peuvent
être commander seulement sûr notre site.
-
Je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Ma commande a-t-elle été bien reçue?
Dès que vous avez confirmé votre commande, un e-mail de confirmation vous est automatiquement envoyé. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation au bout de quelques minutes, il est préférable que vous contactiez directement le service clientèle. Nous pouvons alors vous dire si nous avons bien reçu votre commande.
-
Est-il aussi possible de commander par téléphone ou par e-mail ?
Non. Il est uniquement possible de commander et de confirmer la commande sur le site Internet. Les commandes par e-mail, fax ou téléphone ne peuvent pas être prises en charge.
-
J’ai oublié de commander un article. Puis-je encore l’ajouter?
Cela dépend. Le mieux est de nous téléphoner d’abord. Si votre commande est en cours de traitement, elle ne peut hélas plus être modifiée. Si votre commande n’est pas encore prise en charge, vous pouvez encore y ajouter un article.
-
Mon panier reste vide. Avez-vous une solution?
C'est possible que il y a une problème avec des 'cookies'. Le panier est mémorisé (si à près tous les sites) dans 'cookies'. C'est une pièce d'information mémorisé à votre PC. Ce n'est pas dangereux et est enlevé automatiquement par le navigateur. C'est possible que des lois des cookies sont trop sévère pour mémoriser le panier.
Vous pouvez essayer la prochaine dans votre navigateur:
- ouvrez-vous menu Extra || Internet Options
- clickez-vous à Privacy
- clickez-vous au bouton Websites
- tapez-vous www.snowfall-beads.fr
- clickez-vous au bouton Allow (le nom de site se monte au-dessous)
- clickez-vous au bouton OK
- clickez-vous au bouton OK
- fermez-vous tous les navigateurs
- ouvrez-vous une navigateur, allez-vous à www.snowfall-beads.fr et essayez-vous encore
-
Je ne vois pas d’images sur votre site Internet. Pourquoi?
La problème peut naître si vous faites usage de un mur coupe-feu. La plupart de murs coupe-feus a une possibilité de réprimer des annonces. Parfois des photos sont vu comment des annonces et se aussi non-montrer.
Quand vous faites usage de un mur coupe-feu, vous pouvez faire la suivante:
- débranchez-vous la possibilité de réprimer des annonces (le mur coupe-feu peut functionner encore)
- fermez-vous tous les écrans de votre browser (Interrnet Explorer)
- ouvrez-vous Internet Explorer et regardez si les photos sont visible
-
Tous les pieces de bijoux remplissent les directives de l’UE en ce qui concerne l’utilisation du nickel, le cadmium et le plomb dans les pieces de bijoux?
Oui, tous les pieces de bijoux remplissent les directives actuelles de l’UE en ce qui concerne l’utilisation du nickel, le cadmium et le plomb dans les pieces de bijoux.
-
Les perles en métal et les articles style grand-trou sont-ils en argent véritable?
Non. Uniquement les articles présentés dans le groupe Argent 925 et dans la description desquels figure le terme Argent 925 sont en argent 925. Le reste pas.
-
Je vois sur le site Internet qu’un article est mentionné comme ‘provisoirement non disponible’. Quand sera-t-il de nouveau en stock?
Le mieux est que vous envoyiez un e-mail au service clientèle en indiquant le numéro de l’article.
-
Comment puis-je garder les articles Silverplated brillant?
Les articles Silverplated peuvent avoir une couche rose/jaune/noire à cause de la réaction avec d’oxygène. Vous pouvez effacer cette couche simplement avec un torchon pour 925 argent. Les articles brilleront magnifiquement!
-
Pourquoi le prix d’argent est variable?
La demande de l’argent (et le prix résultant) et l’offre sont instables et par conséquent le prix de l’argent est variable. Par exemple, en 2010 le prix de l’argent a augmenté avec 68%.
Le prix de vente de notre perles d’argent, des pendants et des accessoires depend du prix de l’argent et notre prix de vente pour des articles d’argent peuvent changer fréquemment aussi.
-
Qu’est-ce que c’est Rhodium Plated?
Rhodium est un métal noble et un membre de la famille du platine. Rhodium est un métal très dur avec des bonnes propriétés réfléchissantes. L’avantage d’utiliser Rhodium c’est que le métal sous-jacent est protégé contre des encrassements et des rayures. Rhodium plated n’est pas pour toujours et à la longue, il peut être sensible a d’usure.
-
Qu’est-ce que c’est Silver Plated?
L’argent est un élément chimique. C’est un métal de transition en couleur argent. L’éclat de l’argent est un métal populaire pour les bijoux. La terme silver-plated indique que l’élément est couvert d’une petite couche d’argent au moyen d’électrodéposition (c’est une procédé de plaquage). La électrodéposition est un procédé base sur le principe de l’électrolyse pour executer in traitement de suface sur un objet par un depot électrolytique ou électrodéposition. Placage d’argent crée un bel éclat blanc. À la longue, la couche peut dissiper parce que c’est juste une couche mince. En outré il n’y pas beaucoup de gens qui sont allergiques à l’argent.
-
Est-ce que les dimensions d’un article affiché sur le site correspondent à ses dimensions réelles ?
Les informations sur le produit sont toujours aussi précises que possible. De chaque article, on en mesure un certain nombre afin de pouvoir afficher les dimensions les plus correctes sur le site Web. Il peut malheureusement arriver que la taille d'un article diffère légèrement de celle indiquée sur le site. De légères différences de taille peuvent se produire pendant le processus de production. Plus l'article est petit, plus le risque que sa taille ne correspond pas exactement à la taille affichée sur le site Web est grand.
-
Est-ce que les quantités affichées sur le site Web, p. ex. le contenu d’un sachet d’articles vendus par x grammes, correspondent exactement aux quantités réelles ?
Les informations sur le produit sont toujours aussi précises que possible. Les articles vendus par quantité impossible à afficher avec exactitude sont recomptés au hasard et ensuite arrondis vers le bas. Snowfall Beads s’efforce ainsi de garantir que le nombre que vous recevez est le même ou supérieur à celui affiché sur le site Web. De légères différences peuvent se produire pendant le processus de production. Le poids des articles peut présenter de légères différences. C’est la raison pour laquelle il peut arriver que la quantité d'un article diffère de celle indiquée sur le site.